vendredi 30 mai 2008

DISPARITION de Me Sandrine LOKOLI avocate au barreau de Bastia

Sandrine+Lokoli

Message de sa mère sur: alta-frequenza
Lien vers la page:
http://www.alta-frequenza.com/index.php/fr/l_info/l_actu/disparition_de_sandrine_lokoli_le_message_d_amour_de_sa_mere

Extrait du Corse Matin du 27 Mai 2008:
Depuis dimanche, la mystérieuse disparition d'une jeune avocate suscite un réel sentiment d'angoisse au sein de sa famille et du barreau de Bastia. Me Sandrine Lokoli demeure en effet introuvable et n'a plus donné aucune nouvelle à son proche entourage. Comme on peut aisément l'imaginer, l'inquiétude est donc à son comble chez les membres de sa famille qui est honorablement connue et estimée dans la région de Moriani où elle réside, et tout particulièrement dans le monde sportif. Son père, Dominique Lokoli, est un ancien joueur de football professionnel qui a notamment évolué au Paris Saint-Germain, et son jeune frère, Laurent, l'un des grands espoirs du tennis français.

Extrait du Corse Matin du 28 Mai 2008:
A l'initiative de Dominique Lokoli, le père de la jeune avocate bastiaise disparue dimanche dernier, et du capitaine Goumain, commandant la Compagnie de gendarmerie de Ghisonaccia, une grande battue a eu lieu hier après-midi dans la micro-région du Murianincu, en plaine orientale. Près de 150 personnes ont participé à cette action d'envergure ayant pour but de retrouver Me Sandrine Lokoli (29 ans), avocate au barreau de Bastia depuis mars 2006.
De nombreux amis de la famille Lokoli, ainsi que plusieurs gendarmes des brigades de Ghisonaccia et Cervione, et une quarantaine d'avocats bastiais, ont participé activement à cette battue.

Extrait du Corse Matin du 29 Mai 2008:
Qu'est-il advenu de Sandrine Lokoli ? La jeune avocate bastiaise dont la disparition a été signalée dimanche dernier dans la région de Moriani n'a plus donné signe de vie. Les recherches effectuées depuis le début de la semaine sont restées infructueuses malgré la mise en œuvre d'importants moyens et la collaboration de nombreux bénévoles. L'attente est insoutenable pour les parents et les proches de cette jeune femme, notamment sa mère, Isabelle Lokoli, qui a lancé en vain des appels poignants par l'intermédiaire des médias locaux. Au terme de 4 journées d'investigations, de prospections sur le terrain, aucune piste n'a pu être véritablement écartée : fugue, accident, agression, geste de désespoir, toutes les hypothèses à ce stade demeurent plausibles et il n'est pas exclu non plus que Sandrine Lokoli ait choisi, pour des raisons personnelles, de prendre du recul par rapport à son entourage. Une thèse que Dominique Lokoli, son père, domicilié à Sainte-Lucie de Moriani, ne rejette pas, tout en convenant que d'autres suppositions peuvent être prises en considération . « Nous n'avons aucune idée de ce qui a pu se passer, a t-il déclaré hier, nous sommes dans le flou mais on peut imaginer qu'elle ait ressenti le besoin de décompresser, de se mettre en retrait quelque temps ».

Cette jeune femme à disparue depuis dimanche 25 Mai 2008.
Toutes personnes qui pourraient apporter un quelconque renseignement aux enquêteurs peuvent téléphoner au 04.95.38.13.93.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire